Enduro GP & Durabilité

Posté le vendredi, 27 septembre 2019

Dans le cadre de cette finale du championnat du monde d'enduro, le MC Livradois s'est positionné dans une posture de durabilité et a engagé une opération on ne peu plus verte.

Concrètement, ce sont 3 hectares de forêt qui ont été plantés avec pas moins de 4000 (!) plans de Douglas.

Cette acton est un peu la cerise sur le gâteau de ce que le club met en place chaque année et ce depuis près de 30 ans, avec, par exemple, des centaines de chemins ouverts à tous grâce au travail des bénévoles du club.

Hier c'était l'inauguration officielle des cette action de Durabilité éco GP en présence de nombreuses personnes (voir photo).

Étaient présents : Christian DEJASSE (FIM CEN), John COLLINS (Président FIM CEN), Antoine de SOULTRAIT (Expert forestier / mécène), Vincent RIGAUDIAS (Vice Président de la FFM / Président de la LMR AURA), Christophe NAMBONTIN (champion du monde d'enduro), Stéphane DURET (Président du MC Livradois), Laurent COURTAL (marketing, sponsoring MC Livradois), Bastien BLANCHARD (Promoteur Enduro GP / CEO) et Alexandre ASTIER (vice trésorier et cheville ouvrière de cet enduro GP / MC Livradois).

Le club tient à remercier tous les partenaires qui ont permis à cette action de voir le jour.

Enduro GP Ambert 27 09 2019 foret 1

Institutions Sportives

Partenaires Institutionnels

Partenaires officiels

Partenaires Médias

Fournisseurs Officiels

Pour recevoir toutes nos infos